Notre démarche de soutien à l’association gueriduncancer

Les cancers représentent la 2ème cause de mortalité chez les enfants de moins de 15 ans, après les accidents. Grâce aux progrès de la recherche, ils sont 80 % à y survivre, mais, malgré ces précieuses avancées, 20% d’entre eux ne peuvent être guéris.

Associer le sport à la recherche pour permettre aux enfants de guérir sans séquelles. Chaque enfant pourra ainsi bénéficier du traitement le plus adapté aux particularités de sa tumeur. 2 500 enfants et ados atteints d'un cancer en France par an. 500 décès : l'équivalent de 20 classes de 25 élèves disparaissent.
Pour soutenir les équipes de recherche et permettre de guérir toujours plus d'enfants, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien

Pourquoi soutenons nous gueriduncancer ? :

Cette association œuvre au profit de TOUS les enfants atteints d’un cancer.

En 2017 ; notre objectif est de reverser 100% du montant des engagements  à l'association gueriduncancer

Cette association contribue à faire avancer la recherche, en reversant les contributions qu’elle récolte au centre de cancérologie GUSTAVE ROUSSY de Villejuif ,et au centre Léon Bérard de Lyon sur le programme parrainage chercheur cancer de l’enfant. L’association Gueriduncancer s’engage à nous fournir un bilan financier détaillé de l’utilisation de cette subvention .

Gueriduncancer1

Image1